Comité d'animation- Un au revoir émouvant!

le . Publié dans Comité d'animation

Chers Florimentois et chères Florimentoises,

Comme vous le savez, Marie-Thérèse a quitté ses fonctions de Présidente en début d’année 2017, et dans notre société très individualiste, être bénévole au service de l’intérêt général n’est pas toujours aisé.

Les personnes qui en assurent ce rôle sont rarement remerciées, je profite donc de la tribune qui m’est offerte pour remercier, au nom du Comité d’animation de Florimont-Gaumier, Marie Thérèse pour son investissement et sa disponibilité pendant toutes ces années et pour son rôle prépondérant dans notre association au service des Florimentois.

Je vous retransmets sa lettre « d’au revoir » à sa fonction de Présidente dans notre association, une lettre très émouvante et pleine de sensibilité qui s’adresse à nous tous.

Je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches, une très Bonne année 2017 et au plaisir de vous retrouver lors des animations que nous sommes en train d’organiser.

Le Président

Mathias LUCAS

Etre Présidente du comité d’animations m’a permis de connaitre les nouveaux habitants de la commune que j’avais quittée depuis plus de 30 ans. Cela m’a beaucoup plu, je me suis bien « éclatée » et j’ai rencontré des personnes formidables. C’est avec un pincement au cœur que je quitte ma fonction.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidée et soutenue, en priorité Cécile et Mathias, mes précieux collaborateurs. Surtout Mathias qui, par sa disponibilité, son écoute et ses connaissances en informatique, a été une aide précieuse pour moi.

Je remercie également toutes les personnes qui ont participé au Comité depuis que j’ai pris mes fonctions, à savoir Claude, Lydia, Françoise Dumonteil,Sander, Alexandre et Marie qui ont démissionné depuis ainsi que celles qui sont toujours présentes Françoise Laval, Séverine, Anke (notre artiste !), Théo (notre webmaster !), Guillaume (le créateur de notre logo) et David (notre technicien !). Je ne peux pas oublier Jean-Pierre et j’ai une pensée émue pour lui car il était très actif au sein de notre Comité et a été à l’origine du « vide atelier d’artistes ».

Je remercie Mr le Maire, Michel Trémoulet, ses adjoints Nicole, Michel et Jean-Marie ainsi que les membres du conseil municipal pour leur aide et leur soutien. Je n’oublie pas non plus les bénévoles et en particulier la « 1ère dame » de la commune, Geneviève qui est sur tous les fronts et toujours disponible.

Je quitte la Présidence sereine car je sais que mon remplaçant va assurer, il a une équipe solide ! Nous serons tous derrière eux pour les aider et les soutenir.

Comme j’aime à le dire, je suis fière de ma petite équipe et du fond du cœur MERCI !

Maité

 Logo Florimont transparent