30 octobre- Attestations de déplacement / Tous AntiCovid

le . Publié dans Informations municipales

ATTESTATIONS:

Les attestations de déplacement ainsi que les justificatifs de déplacements professionnels et scolaires sont téléchargeables en cliquant ici

Le site du Ministère met à votre disposition les versions numériques et les versions à imprimer. Pour les Florimontois rencontrant des difficultés à utiliser ces outils numériques, la Mairie met des versions imprimées à votre disposition qu'il faudra récupérer pendant les heures d'ouvertures.

TOUSANTICOVID

Il est fortement recommandé de télécharger et d'installer l'application Tous AntiCovid, pourquoi?

L’application TousAntiCovid, lancée par le Gouvernement le 22 octobre 2020, vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19 et à accélérer leur prise en charge, en addition de l’action des médecins et de l’Assurance Maladie.

En cela, TousAntiCovid complète l’arsenal des mesures barrières déjà existantes face à la COVID-19. Son usage s’avère particulièrement utile dans des lieux ou la concentration de personnes rend le respect de la distanciation sociale difficile à mettre en œuvre.

L'application TousAntiCovid est téléchargeable en cliquant sur ce lien: Site Ministère

RAPPELS

gestes barrieres