21 mars - Informations COVID19

le . Publié dans Informations municipales

Informations de la Mairie:

• A ce jour, Il n'y a aucun cas de COVID19 détecté sur la commune, contrairement à la rumeur qui se propage;
  • Les consignes de confinement et les gestes barrières doivent être respectés;
    • la tour de Moncalou est fermée
    • distance entre les personnes, limitation des déplacements (hors travaux agricoles)… « On n’est pas en vacances »!!!
    • Restez chez vous pour VOUS protéger et protéger les AUTRES
  • La Mairie est fermée au public mais le Maire reste joignable via son téléphone personnel:0685101859
  • L'ensemble des conseillers municipaux (anciens et nouveaux) sont également mobilisés, vous pouvez donc les joindre pour d'éventuelles questions ou problèmes;
  • Les cloches de nos églises ( à la demande des évêques de France ) sonneront Mercredi 25 pendant 10 minutes à 19h30 ne soyez pas surpris.
  • Merci de diffuser ces informations à vos voisins ou amis qui n'ont pas un accès internet (merci de privilégier le téléphone)
  • Pour nos ainés qui ne peuvent pas se déplacer et qui ont besoin de médicaments pour leur traitement chronique, Mélanie se propose de vous les apporter. Merci de prendre contact avec elle pour en connaitre les modalités.

Cliquez pour accéder aux Informations et mesures sanitaires- COVID19

Cliquez pour accéder aux attestations dérogatoire de déplacement et justificatif professionnel

consignes covid19